Ouverture de mon compte Twitter

Blog

Iktichaf sur Twitter

iktichaf-twitter

Iktichaf rejoint Twitter

Assalamou 3aleykounna

J’ai ouvert hier en fin de journée un compte Twitter sur lequel j’essaierai inshaALLAH, de vous tenir au courant des nouveautés.

J’y mettrai les liens vers mes supports pédagogiques pour s’initier à l’arabe dernièrement publiés.

Je ne suis pas habituée à twitter et ne l’ai jamais utilisé alors soyez indulgentes avec moi…

Ressources, documents & supports pour apprendre l’arabe

Mon compte Twitter : @Iktichaf

Fi amani LLAH / Oummou Hafs

Laisser un commentaire

